Témoignage de Angel, Ace, Dee, Izzy et Luna - Communication animale


"Solange est très douée et talentueuse dans son don de communication avec les animaux et je lui fait totalement confiance.  Jai trouvé que tout ce quelle me disait était très juste et faisait sens, quil yavait toujours ce lien, cette connexion entre moi et mes 3 chiens.  Elle ma dit des choses quil était impossible pour quiconque dautre de savoir, excepté mes animaux, ce qui est dautant plus touchant pour moi. Dêtre capable dentendre ce qui est arrivé dans la vie de mes animaux avant quils ne soient avec moi est juste incroyable et ma vraiment aidé à comprendre certains de leurs comportements.  Solange a pu me dire en détails des choses que jai fait avec eux, des endroits où je me suis rendu avec chacun deux, même des habits que je portais et aussi la manière dont je les caressais.  Elle a fait 2 communications avec 2 de mes chiens qui se trouvaient dans ma famille sur un autre continent et grâce à ces communications nous avons pu résoudre des soucis quils avaient. 

Au final, Solange est capable de donner des détails que personnes dautres ne peut connaître, cest uniquement ce qui est arrivé avec moi et cest juste magnifique.  Elle est excellente."

Commentaires

Articles les plus consultés