Témoignage de Cassandra et Draga - comunication animale


"J'ai fait appel à Solange afin de comprendre pourquoi ma chienne, Draga, aboyait régulièrement lorsqu'elle entendait du bruit dans mon immeuble. Je souhaitais surtout savoir si je pouvais faire quelque chose pour ma chienne afin qu'elle se sente mieux. En effet, ma chienne vient de Roumanie. C'était un chien errant, recueilli par une association. J'avais consulté beaucoup d'annonce et de site de la SPA pour trouver un toutou qui me plaisait. Mais lorsque j'ai vu la bouille de Draga, j'ai tout de suite su que mon choix se porterait sur elle. Elle s'est très vite acclimatée à la vie domestique et c'est une chienne pleine d'amour et tellement drôle.

Cette session de communication m'a permis de découvrir, avec beaucoup d'émotion, à quel point ma louloute souhaitait mon bien. En effet, elle considérait que comme je l'avais sorti d'un sacré pétrin, elle se devait de me protéger et de me rendre la pareille. Elle voit mon logement comme un lieu "sacré" à défendre coûte que coûte. Cela se voit chaque jour car elle a toujours une oreille tendue et s'active au moindre bruit suspect, même si elle dormait ! Elle a également fini par donner sa bénédiction pour l'homme qui partage ma vie. En effet, elle l'a grogné pendant environ 1 mois. Elle l'a certainement mis à l'épreuve pour s'assurer qu'il ne me ferait pas de mal et elle le voit aujourd'hui comme un pilier pour nous. Un chêne fort et solide qui nous aide à avancer.

J'ai également pu découvrir que nous avions certainement vécu une vie antérieure ensemble. C'était il y a fort longtemps. J'aurais été une guerrière et elle un grand chien. Elle me suivait partout mais une chose malheureuse nous aurait séparé. Cette vie a été faite pour nous retrouver et peut-être, du moins je l'espère, vivre ensemble le plus longtemps possible.
Cette communication m'a non seulement permis de mieux comprendre ma chienne mais elle a également pu m'apporter des réponses sur moi même, ce qui a rendu ce moment encore plus précieux."




Commentaires

Articles les plus consultés