Témoignage de Sophie et Punky - communication animale

"J'ai pris contact avec Solange, pour qu'elle m'aide à comprendre mon chat.
Le problème que j'ai rencontré avec lui était qu'il faisait pipi à côté de la caisse.
La communication a permis de déceler un problème de santé chez Punky et de me faire comprendre qu'il est mon éponge émotionnelle.
Depuis, il est médicalisé pour un début d'insuffisance rénale et de mon côté j'ai entrepris un coaching en développement personnel.
Mon chat va beaucoup mieux, moi je suis plus sereine et cela grâce à Solange qui a un don magnifique.
Elle a pris le temps de m'expliquer clairement le problème et m'a donné des pistes qui m'ont énormément aidé.
Mon chat et moi te remercions beaucoup, car ton aide et tes conseils ont rendu notre vie plus paisible."






Commentaires

Articles les plus consultés